Visite industrielle – région de Montréal COMPLET

Date

11 Mai 2017

COMPLET
Si vous souhaitez vous ajoutez sur la liste d’attente, merci d’envoyer un courriel à Madame Marie-Caroline Bourg [email protected]

 

Le comité régional de Montréal de Réseau-Environnement est heureux de vous inviter le jeudi 11 mai 2017 à la visite de l’usine de traitement des résidus d’origine animale de Sanimax, située dans l’est de Montréal. La visite sera suivie d’un cocktail dînatoire de réseautage.

Sanimax, renouvelle dans ses usines hautement spécialisées les sous-produits de l’industrie agroalimentaire, tels que les sous-produits de viande, les graisses et les huiles de cuisson usées, les peaux et les matières organiques, pour les transformer en produits de haute qualité.

Les produits renouvelés par Sanimax sont retournés chez ses nombreux clients qui les transforment pour fabriquer divers produits d’usage courant : alimentation animale, nourriture pour animaux de compagnie, savons, cuirs, esters, lubrifiants, huiles de coupe, peintures, caoutchouc, pneus, shampoings, cosmétiques, parfums, crèmes nettoyantes, médicaments, encres, gommes, solvants, antigels, engrais, et plus encore.

Sanimax compte 1500 employés dans toute l’Amérique du Nord et le Brésil.

En savoir plus sur Sanimax

Date et lieu

Jeudi 11 mai 2017 – Sanimax, 9900 Boulevard Maurice-Duplessis, Montréal, (Québec), H1C -1G2

  • Accueil et inscription :   15h30 à 16h00
  • Visite des installations : 16h00 à 17h30
  • Cocktail dînatoire:         17h30 à 19h00

Nombre de places

Le nombre d’inscriptions maximum pour l’évènement est atteint.
Si vous souhaitez vous ajoutez sur la liste d’attente, merci d’envoyer un courriel à Madame Marie-Caroline Bourg [email protected]

Tarifs

Membre Réseau Environnement : 30 $
Non-Membre Réseau Environnement : 45 $

EPI : Les personnes ayant leur propre équipement de sécurité (bottes à cap d’acier, casque, lunettes) sont invitées à le porter. L’équipement sera fourni aux autres.

Aucun remboursement une semaine avant l’évènement. Les remplacements de personnes sont acceptés.


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean-Nicolas Côté

Monsieur Côté détient un baccalauréat en pharmacie, une maîtrise en environnement et poursuit des études en géomatiques appliquées afin de mieux modéliser la vulnérabilité aux changements climatiques.