Formation sur les compteurs d’eau – Réseau Environnement/Québec’eau

Date

13 - 15 Juin 2017

Vous devez ou vous souhaitez vous impliquer dans l’atteinte des objectifs de la Stratégie Québécoise d’économie d’eau potable dans votre municipalité?

Québec’eau, organisme de formation agréé par la Commission des partenaires du marché du travail, a développé des formations spécifiques qui seront proposées à travers toutes les régions du Québec dans les mois à venir.

La conception de ces formations a été pilotée par Québec’Eau, dans le cadre de la convention de subvention entre Réseau Environnement et le ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire. Nous remercions le gouvernement du Québec pour son appui financier à ce projet.

La première formation concerne les compteurs d’eau. Elle abordera les points suivants : stratégie de déploiement, réglementation et technologie, conditions d’installation, relève, choix et dimensionnement, gestion du parc d’instruments. Elle sera animée par un expert de premier plan, ayant plusieurs années d’expériences dans le domaine.

Date et lieu

Mardi 13 au jeudi 15 juin 2017

Ville de Saint-Eustache
Bibliothèque Guy-Belisle
12 Chemin de la Grande-Côte
Saint-Eustache (Québec) J7P 1A2

Formateur

Cyril GACHELIN – Office International de l’Eau

Déroulement de la journée

8 h:  Accueil des participants

8 h 30 :  Début de la formation

De 12 h à 13 h : Dîner (inclus)

16 h 30 : Fin de la journée

Consultez le programme détaillé en cliquant ici.

Nombre de places

Nombre de places limité. D’autres dates seront offertes pour les personnes n’ayant pu avoir de place.

Tarifs

Membre Réseau Environnement : 895 $ + tx
Non-Membre Réseau Environnement : 995 $ + tx

S’inscrire

Les inscriptions en ligne sont terminées. Étant donné qu’il ne reste qu’une seule place, si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez contacter Mickaël Rocher au 514 270-7110 poste 334 ou par courriel [email protected].


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean-Nicolas Côté

Monsieur Côté détient un baccalauréat en pharmacie, une maîtrise en environnement et poursuit des études en géomatiques appliquées afin de mieux modéliser la vulnérabilité aux changements climatiques.