Dossier Transition écologique dans le journal Les Affaires : occasions de visibilité

Cette année, Réseau Environnement est heureux de vous faire part de sa nouvelle collaboration avec le journal Les Affaires qui publiera un dossier spécial « Transition écologique » dans leur numéro du 25 novembre 2020. Comme vous le savez, notre association agit comme catalyseur de solutions innovantes pour une économie verte* et il nous semble important de valoriser les initiatives permettant d’atteindre cet objectif.C’est pourquoi, à l’occasion de cette collaboration, Réseau Environnement a conclu une entente de partenariat avec le journal Les Affaires, qui permet à nos membres de bénéficier de 15 % de réduction sur les tarifs de publicité, ainsi qu’une visibilité accrue du dossier sur le web.

Si vous désirez bénéficier d’une visibilité dans ce dossier, vous pouvez contacter Alexis Picandet à [email protected] en mentionnant que vous êtes membre.

Date limite de réservation des espaces publicitaires : le 13 novembre 2020

*L’économie verte est une approche pour mettre en œuvre le développement durable (ISQ, 2020). C’est une économie qui entraîne une amélioration du bien-être humain et de l’équité sociale tout en réduisant de manière significative les risques environnementaux et la pénurie des ressources (PNUE, 2011).

PARTAGEZ
Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on email