Découvrez les finalistes des prix Distinctions 2017!

Le travail et le dévouement des membres et bénévoles de Réseau Environnement seront soulignés lors de la Cérémonie des Distinctions visant à reconnaître l’excellence et le savoir-faire québécois en matière d’environnement. La cérémonie se tiendra le 22 mars prochain, dans le cadre d’Americana.

Voici les finalistes :

Distinction Patrick O. Bourgeois : Nicolas Turgeon – Coordonnateur recherche, innovation et partenariats au Centre de recherche industrielle du Québec, Samuel Roger – Directeur général de Signaterre Environnement, Martine Lanoue – Conseillère professionnelle à la Ville de Laval.

Distinction Hubert Demard : Jean Lavoie – Retraité, anciennement assistant directeur du service de l’environnement à la Ville de Laval, Élise Villeneuve – Consultante associée à EnviroRcube.

Distinction George Warren Fuller : Distinction de l’American Water Works Association (AWWA) remise à un membre de Réseau Environnement et de l’AWWA pour sa participation soutenue au sein de ces deux organisations et pour son implication dans le domaine de l’eau potable.

Distinctions Arthur Sindney Bedell : Distinction de la Water Environment Federation (WEF) remise à un membre de Réseau Environnement et de la WEF pour sa participation soutenue au sein de ces deux organisations et pour son implication dans le domaine du traitement des eaux usées.

Distinction Gustave Prévost : Éconeau et VINCI Consultants

Distinction Marcel Léger : Réjean Pion et Christian Sauvageau

Distinction Jacques Gaudreau : Ville de Beaconsfield, EBI Environnement et Polystyvert

Distinction Louis-George Carignan : Organisme de Bassins Versants de Chaudière-Appalaches et Signaterre Environnement

Distinction Pierre Dansereau : PureSphera, Enerkem et Municipalités de Plessisville, Bromont, Nicolet, Rivière-du-Loup, Sainte-Julienne et Témiscouata-sur-le-Lac

Distinction Diversité Biologique : Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, Association minière du Québec, Ville de Pointe-Claire

Distinction Fernand Seguin : Pierre Bertrand, Marc-André Desjardins et Francis Dubé, puis Julien Martel, Yvon Rudolphe et Benoît Courcelles

Distinction Cœur Vert : EBI Environnement et Avizo Experts-Conseils

Visitez le site de Réseau Environnement pour connaître les détails de chacune de ces Distinctions.

Pour connaître les gagnants, rendez-vous à AMERICANA le 22 mars prochain! Inscrivez-vous ici. Le billet comprend le repas.

Vous avez une passe pour la journée du mercredi? Elle inclus un accès à la Cérémonie et au dîner.

PARTAGEZ
Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on email