Mémoire sur le Projet de règlement concernant la traçabilité des sols contaminés excavés

Réseau Environnement a déposé, le 6 juin 2019, un mémoire sur le Projet de règlement concernant la traçabilité des sols contaminés excavés qui vise à partager les commentaires et l’expertise de ses membres et dans le but d’apporter son soutien aux initiatives du ministère en accord avec leurs missions respectives.

Réseau Environnement collabore depuis plusieurs années avec le ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MELCC) dans le dossier des sols contaminés. Réseau Environnement a en effet milité pour de nombreuses modifications règlementaires dans le secteur des terrains contaminés. Réseau Environnement possède une expertise significative, notamment par l’entremise des membres de son secteur sols et eaux souterraines, permettant de fournir des commentaires pertinents et constructifs.

Consulter le mémoire

Jean-Nicolas Côté

Monsieur Côté détient un baccalauréat en pharmacie, une maîtrise en environnement et poursuit des études en géomatiques appliquées afin de mieux modéliser la vulnérabilité aux changements climatiques.