Un nouvel outil de référence en ligne sur les questions climatiques : Plein phare sur les porteurs du changement à phareclimat.com!

Réunis lundi le 11 juin à la Maison du développement durable, l’Union des municipalités du Québec et le Regroupement national des conseils régionaux de l’environnement du Québec, en collaboration avec la Fédération canadienne des municipalités, Réseau Environnement, le Fonds d’action québécois pour le développement durable et l’Association québécoise pour la maîtrise de l’énergie, ont lancé Phare, une nouvelle plateforme en ligne sur les questions climatiques. Celle-ci est accessible à l’adresse phareclimat.com.

Phare est un outil de référence inédit destiné à tous les professionnels, décideurs, élus ou dirigeants municipaux désirant mettre en place des initiatives en matière d’atténuation et d’adaptation aux changements climatiques dans les secteurs de la mobilité et du transport, de l’énergie, de la gestion des matières résiduelles et de l’aménagement du territoire.

Consultez le communiqué de presse ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published.