Symposium sur la gestion de l’eau : dernière chance pour profiter du tarif prévente!

Dernière journée pour bénéficier du tarif prévente, en vigueur jusqu’au 1er novembre, du Symposium sur la gestion de l’eau, qui aura lieu les 9 et 10 novembre prochains à l’hôtel Sheraton Laval. Inscrivez-vous en ligne dès maintenant!

Plus de quarante conférences seront présentées dans deux salles en simultané, et traiteront en parallèle des questions sur l’eau potable et sur les eaux usées; de même que plus de trente exposants seront présents au Salon d’exposition.

De nouvelles conférences s’étant dernièrement ajoutées à la programmation sont à ne pas manquer cette année :

  • La présentation d’Hélène Proteau, du Ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, sur la Révision du régime d’autorisation prévue par la LQE, le 9 novembre à 9 h;
  • La conférence de Michèle Prévost, professeure à Polytechnique Montréal, co-présentée avec Dominique Deveau, de la Ville de Montréal, le 10 novembre à 15 h, et intitulée  » Les municipalités face à la problématique du plomb « .

Par ailleurs, Marc H. Plante, adjoint parlementaire du ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changement climatiques, prendra la parole lors de l’ouverture du Symposium.

À l’image des valeurs de développement durable de Réseau Environnement, le programme du Symposium ne sera cette année pas imprimé, si bien que nous vous invitons à consulter le programme final en ligne.

Leave a Reply

Your email address will not be published.