Les professionnels de l’eau se rencontrent à l’occasion du Symposium sur la gestion de l’eau

Montréal, le 24 octobre 2016 – Les 9 et 10 novembre prochain aura lieu à Laval, le Symposium sur la gestion de l’eau de Réseau Environnement. Rendez-vous annuel des professionnels du secteur de la gestion de l’eau au Québec, le Symposium rassemblera près de 500 spécialistes du domaine.

Avec plus de quarante conférences et une exposition commerciale rassemblant une trentaine d’organismes et entreprises, le Symposium vise à promouvoir la diffusion et l’échange de nouvelles connaissances et techniques de traitement et de gestion de l’eau potable, des eaux usées et pluviales. Par ailleurs, présenté dans le cadre du Symposium, le concours de la « Meilleure eau municipale du Québec » désignera deux villes gagnantes (prix du jury et prix du public) selon des critères de goût, d’odeur et de clarté.

C’est un rendez-vous les 9 et 10 novembre au Sheraton de Laval, au 2440 Autoroute des Laurentides. Vous trouverez le programme du Symposium sur le site Internet de Réseau Environnement.

À propos de Réseau Environnement

Réseau Environnement est un organisme québécois à but non lucratif créé il y a plus de 50 ans. L’Association représente plus de 2 700 membres, 350 entreprises, 250 municipalités, ainsi qu’une vingtaine d’organismes gouvernementaux et parapublics. Réseau Environnement est l’initiateur et l’organisateur d’Americana, du Salon des technologies environnementales du Québec, publie Vecteur Environnement et prend position sur de nombreux dossiers dans divers secteurs d’activité soit l’eau, l’air et les changements climatiques, les matières résiduelles, les sols et les eaux souterraines, ainsi que la biodiversité.

– 30 –

Source : Réseau Environnement

Les médias qui souhaitent participer au Symposium doivent confirmer leur présence auprès de :
Christine Bérubé
Directrice des communications et marketing
Tél. : 514 270-7110 poste 325 | Cell. : 514-616-8481
cberube@reseau-environnement.com