Réseau Environnement, CAP Développement Durable et Énergir s’allient pour organiser une compétition de cas, une première!

Réseau environnement et CAP Développement Durable sont fiers de vous convier à la compétition de cas Défi Changements Climatiques (D2C), présenté par Énergir, qui se déroulera du 11 au 13 mai 2018, à HEC Montréal, en collaboration avec la Direction du développement durable de HEC.

Le D2C, c’est l’opportunité pour des étudiants et jeunes professionnels de tout horizon, de se rassembler le temps d’une fin de semaine pour débattre d’un cas basé sur un défi réel et d’actualité, proposé par Énergir. Venez mettre en pratique vos connaissances et votre expertise vers la résolution d’un problème en lien avec la transition énergétique, et courez la chance de gagner des prix d’une valeur de 5 000$!

Cette compétition de cas s’adresse principalement aux jeunes professionnels et aux diplômés du 1er cycle universitaire de toutes universités et de tous domaines confondus. Eh oui, une compétition de cas qui n’est pas seulement dédiée aux étudiants!

Nous sommes donc à la recherche de dix équipes de quatre participants chacune, provenant de milieux multidisciplinaires, pour faire partie de cet événement des plus stimulants.

Une séance d’information se tiendra le 4 avril au Resto Végo à 17 h. C’est gratuit! Réservez votre place.

Pour plus d’informations sur la compétition de cas, rendez-vous ici.

D2C Compétition de cas

Leave a Reply

Your email address will not be published.