Mission commerciale du Québec au Canadian Waste & Recycling Expo (CWRE) 2014

Export Québec vous propose de participer à une mission commerciale qu’elle organise lors de l’exposition canadienne du déchet et du recyclage et à la conférence Canadian Waste to Resource (CW2RC). Ces événements se tiendront simultanément du 18 au 20 novembre prochain au International Centre de Mississauga.

Le CWRE est le plus grand événement de du domaine au Canada. Il attire près de 3 500 professionnels de l’industrie et 250 exposants. Les plus récents équipements et services de collecte, de tri, de transformation et récupération de la matière résiduelle sont présentés.
La conférence CW2RC, organisée par l’Ontario Waste Management Association (OWMA), est un événement ciblé qui attire près de 275 participants. La foule est composée des responsables municipaux et privés de la collecte et de la gestion des déchets ainsi que des activités associées.

Le CWRE et le CW2RC sont des événements annuels dont la tenue alterne entre Toronto et Montréal.

Le Québec, grâce à son offre bien étoffée dans le domaine, fait figure de proue. Celle-ci est tout particulièrement visible au niveau d’équipements et services en collecte et tri des déchets. L’édition 2012 du CWRE comptait 21 exposants québécois.

Cette mission a pour objectifs :

• Initier des actions qui mèneront à des résultats de ventes à court et à moyen terme;
• Identifier de nouvelles occasions d’affaires (appels d’offres) et acheteurs responsables;
• Réaliser des rencontres d’affaires avec des décideurs;
• Établir et renforcir des liens d’affaires avec des acheteurs potentiels canadiens;
• Promouvoir l’image de marque des sociétés québécoises participantes.

En savoir plus.