L'ÉCONOMIE D'EAU POTABLE ET LES MUNICIPALITÉS

L
Auteur : Réseau Environnement
Édition : Réseau Environnement
Éditeur : Réseau Environnement
Prix : 28,44 $

L’objectif de ce guide est d’aider les municipalités québécoise à optimiser l’ensemble des volumes d’eau potable qu’elles distribuent ou qu’elles achètent. Dans un premier temps,il permet au personnel technique d’analyser la situation dans laquelle se trouve leur municipalité. Par la suite, il les aide à choisir et à implanter les mesures d’économie les plus appropriées. Un large éventail de technique et d’approches sont proposées. De cette façon, ce guide convient autant aux besoins des petites municipalités qu’à ceux des grandes villes.

Tarification (Transport inclus)

Membres: 28,44 $ (taxes en sus)
Non-membres: 37,91 $ (taxes en sus)

Pour commander

Contactez soutien@reseau-environnement.com

*Veuillez prendre note que des frais supplémentaires s’appliquent pour une livraison à l’extérieur du Canada (15 $ pour les États-Unis et 30 $ pour l’Europe)

CRÉDITS ET REMERCIEMENTS

Nous remercions l’American Water Works Association qui a autorisé Réseau Environnement à traduire et éditer ce manuel. Nous remercions également le ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire (MAMROT) pour son appui financier à ce projet. Finalement, nous tenons à souligner que ce rapport est le résultat d’une collaboration entre plusieurs personnes qui ont généreusement accepté d’y consacrer leur temps et de partager leurs connaissances.