Lancement du site internet Québec’eau, le premier portail de formation professionnelle continue en eau au Québec

 

 

Réseau Environnement, le plus grand regroupement de spécialistes du domaine environnemental au Québec, et l’Office International de l’Eau, association française du domaine de l’eau, sont fiers d’annoncer le lancement de quebec-eau.org, le premier portail de formation professionnelle continue pour le secteur de l’eau au Québec.

Entièrement dédié aux professionnels de l’eau, Québec’eau offre à ses membres des formations diversifiées déjà existantes ou faites sur mesure par des formateurs expérimentés provenant de différents domaines. Ces formations permettront aux acteurs de l’eau du Québec, qu’ils soient du milieu public, municipal, ou privé, de trouver la réponse à leurs besoins de formation en gestion de l’eau.

Québec’eau tend à combler un manque au niveau de la coordination des unités de formation, assure un lien avec l’industrie pour mieux comprendre les besoins du secteur, anticipe les changements et assure une cohérence avec l’offre de formation. De plus, Québec’eau contribuera notamment à l’amélioration de la performance des entreprises québécoises du secteur de l’eau.

Pour en savoir plus, et connaître les formations à venir prêt de chez vous, consultez : www.quebec-eau.org