Montréal, 22 mars 2013 – Cette année, Réseau Environnement participe à la Journée mondiale de l’eau en remettant des barils récupérateurs d’eau de pluie et autres produits bleus aux municipalités qui s’inscriront au Programme d’économie d’eau potable (PEEP) le 22 mars!

Afin de souligner la Journée mondiale de l’eau de manière significative et de se mériter un prix, les municipalités désirant adhérer au programme doivent retourner le formulaire d’inscription dument complété à l’adresse indiquée plus bas. Le nom des municipalités gagnantes sera ensuite publié sur les réseaux sociaux ainsi que sur le site Internet du PEEP.

Réseau Environnement démarre cette année la 37e édition du PEEP qui aura lieu du 6 mai au 9 août 2013 partout à travers le Québec. En adhérant au PEEP, les municipalités bénéficient entre autres d’un programme clé en main abordable et compétitif, d’un coup de main remarquable afin de les aider à atteindre les objectifs de la Stratégie québécoise d’économie d’eau potable du gouvernement, à une foule d’outils de sensibilisation ainsi qu’aux visites des agents du PEEP sur le terrain!

En 2012, ce sont 124 municipalités représentant cinq millions de Québécois qui ont pris part à la 36e édition du programme. Ferez-vous partie du lot cette année?

Pour remplir le formulaire d’inscription, rendez-vous au :www.reseau-environnement.com/peep

-30-


SOURCE : Réseau Environnement

Renseignements :
Stéphanie Hamon
Stagiaire aux communications – PEEP 2013
514 270-7110, poste 223
infopeep@reseau-environnement.com