Ils seront à Americana!

En plus de rencontrer des acteurs de près de 50 pays différents, cette année Americana vous offre la possibilité de rencontrer les clusters de l’International Cleantech Network (ICN)! L’ICN est un la seule organisation regroupant les grappes de technologies propres réparties à travers le monde. Créée en 2009 à Copenhague et comptant actuellement 14 partenaires de 14 pays différents, l’ICN favorise la collaboration internationale entre entreprises, centres de recherche et autorités locales.
Ne manquez pas de venir leur parler dans le salon d’Exposition.

Rencontrez aussi le ministre du développement durable de l’environnement et de la lutte aux changements climatiques David Hertel lors de la plénière d’ouverture donnée dans le salon d’exposition le 17 mars à 8 h 30.

Cette année, dans son programme de conférence, Americana regroupe des  chercheurs de prestige pour vous proposer des solutions aux changements climatiques lors d’un panel non moins prestigieux le 18 mars dès 8 h 30. Vous pourrez écouter lors de ce panel Catherine Potvin, titulaire de la Chaire UNESCO Dialogues pour un avenir durable, George Hoberg, University of British Columbia, Liat Margolis, University of Toronto, Normand Mousseau, Université de Montréal et Natalie Slawinski, Memorial University.

Encore plus d’information sur notre site Inetrnet www.americana.org. Dépêchez-vous, des tarifs préférentiels « réservez-tôt » sont en vigueur jusqu’au 1er février!

www.americana.org