Formation sur l'évolution de la réglementation sur l'eau du CPEQ

Le Conseil patronal de l'environnement du Québec (CPEQ) organise le 27 mars prochain une formation sur l'évolution de la réglementation sur l'eau.

Formation sur l'évolution de la réglementation sur l'eau : nouvelles obligations et tendances
Jeudi 27 mars 2014, de 8 h 30 à 17 h
Cabinet Fasken Martineau au 800, Place Victoria, 37e étage (Tour de la Bourse) à Montréal

L’eau devient au XXIe siècle une ressource stratégique dont l’abondance et la qualité sont menacées. Signes manifestes de cette réalité, on voit paraître non seulement des travaux de recherche et des stratégies, issus d'institutions publiques tels que le Conseil canadien des ministres en environnement, mais également de nouvelles institutions, comme le Conseil de gestion de l'eau et le Comité consultatif des partenaires de l'eau, créés par les ministres des provinces et des territoires canadiens dans le cadre du Conseil de la fédération. Ces enjeux se reflètent également dans l’évolution du cadre légal, qui se voit modifié et bonifié de nouveaux instruments.

Cette session de formation s’adresse aux gestionnaires responsables de la conformité environnementale, de la gestion des risques et de l’optimisation des processus ou des stratégies d’entreprise.

Pour plus d'informations et pour vous inscrire, visitez le site Web du CPEQ.