Chargement Évènements

Les découvertes de la Relève : visite du premier vignoble bio du Québec | Mirabel

4 octobre de 17 h 00 à 20 h 15
  • Cet évènement est passé

Vous aimeriez rencontrer des vignerons avant-gardistes et passionnés et en apprendre davantage sur les défis et les joies de l’agriculture biologique? Vous aimeriez mieux comprendre l’impact potentiel des changements climatiques sur la productivité viticole au Québec?

Venez visiter le vignoble biologique Négondos le 4 octobre prochain! Réseau Environnement invite la Relève ainsi que les professionnels en environnement à découvrir le premier vignoble biologique au Québec, à Mirabel. Cette visite sera suivie d’une conférence de Patrick Grenier de chez Ouranos, lequel a étudié l’impact des changements climatiques sur les vignes du Québec.

Le billet comprend un transport aller-retour en autobus à partir du métro Montmorency à 17 h, une dégustation de vin et de produits du terroir!

Inscrivez-vous dès maintenant! Les places sont limitées.

Date

Jeudi 4 octobre 2018 – 17 h à 20 h 15

Lieu

Vignoble Négondos

Mirabel (Québec)

Programme

17 h                      Départ en autobus du métro Montmorency (sortie Lucien-Paiement) à destination du vignoble Négondos, Mirabel

18 h                      Visite du vignoble et conférence de Patrick Grenier, spécialiste scénarios et services climatiques de chez Ouranos

19 h                      Dégustations et réseautage

20 h 15                 Retour en autobus vers le métro Montmorency

Tarifs

Membre de Réseau Environnement : 25 $ (taxes incluses)

Non-membre de Réseau Environnement: 30$ (taxes incluses)

Details

Date: 4 octobre
Time: 17 h 00 à 20 h 15
Catégories d’Évènement: , ,