Gala Distinctions 2019

Date

18 Avr 2019

Célébrez l’excellence le 18 avril 2019 à l’occasion du gala Distinctions de Réseau Environnement!

Événement annuel incontournable pour la communauté d’experts en environnement du Québec, le gala Distinctions prendra place le 18 avril prochain, lequel sera précédé de l’Assemblée générale annuelle de l’association.

Cet événement rassembleur, spécialement conçu pour les membres de Réseau Environnement, se veut un moment d’échanges et de rencontres, composé d’un repas, de la cérémonie de remise des prix Distinctions suivie d’une soirée festive.

Treize prix seront remis dans autant de catégories, couvrant les secteurs de l’eau, de l’air et des changements climatiques, des matières résiduelles, des sols et eaux souterraines ainsi que de la biodiversité.

Date

Le jeudi 18 avril 2019, de 17 h 30 à 23 h

Lieu

Plaza Centre-ville
777, boulevard Robert-Bourassa

Montréal (Québec) H3C 3Z7

Proposer un finaliste

Vous souhaitez soumettre votre candidature ou soumettre celle d’un(e) partenaire ou d’un(e) collègue? Toute personne, membre ou non de Réseau Environnement, peut proposer la candidature d’une personne ou d’une organisation qui respecte certains critères d’admissibilité. Date limite pour proposer une candidature : 21 janvier

Devenir partenaire

Devenez partenaire du gala Distinctions 2019 et soulignez l’excellence des membres du plus important réseau de professionnels en environnement du Québec.

Consultez le plan de partenariat

Pour plus de renseignements, contactez :

Sébastien Ridoin | Directeur des communications et du marketing
514 270-7110, poste 232 | [email protected]

Participer à la cérémonie

Deux types de billets sont disponibles : les billets unitaires et les billets pour des tables de huit (8) personnes. Sortez vos employés et partenaires en vous procurant une table au nom de votre entreprise! Les inscriptions pour l’événement seront ouvertes d’ici la mi-février 2019.


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean-Nicolas Côté

Monsieur Côté détient un baccalauréat en pharmacie, une maîtrise en environnement et poursuit des études en géomatiques appliquées afin de mieux modéliser la vulnérabilité aux changements climatiques.