Assemblée générale annuelle

Date

20 Avr 2017

Chers membres,

Par la présente, les membres de Réseau Environnement sont convoqués à l’Assemblée générale annuelle (AGA) qui se tiendra le 20 avril à 17 h chez Fasken et Martineau.

Date : 20 avril à 17 h

Lieu : Fasken et Martineau, Tour de la Bourse, 800, rue du Square-Victoria, suite 3700, Montréal (Québec) H4Z 1A1

Programme

L’Assemblée sera suivie d’un cocktail de réseautage lors duquel boissons et canapés seront servis.

Inscription

Veuillez réserver votre place en contactant Tien Bui par courriel, [email protected], ou par téléphone au 514 270-7110, poste 321.

Documents pertinents

Élections 2016

Conformément aux règlements généraux de Réseau Environnement, le conseil d’administration doit établir la liste des candidats désirant se présenter aux postes en élection soit :

Veuillez prendre note que la candidature conforme de madame Karine Boies de Cain Lamarre Casgrain Wells S.E.N.C.R.L pour le poste de présidente a été reçue à ce jour.

Si vous désirez vous présenter pour un de ces postes, le formulaire de mise en candidature pour le poste de président de l’Association ou de secrétaire-trésorier signé par au moins 10 membres en règle doit être envoyé à l’Association à l’attention de Maëlle Beurier, [email protected] ou par télécopieur au (514) 874-1272 au plus tard le 13 avril 2017.

De plus, en vertu des règlements généraux, sachez que les vice-présidents de secteurs ont été élus par leurs pairs lors des assemblées de secteurs qui ont toutes eu lieu lors des colloques techniques :

  • secteur Air et Changements climatiques : Johanne Ouellet, YHC Environnement
  • secteur Eau : Serge Cyr, Ville de Victoriaville
  • secteur Matières résiduelles : Michel Laforest, SpiralTrans Canada
  • secteur Sols et Eaux souterraines : André Carange, LVM
  • secteur Biodiversité : Hugo Thibaudeau Robitaille, T2 Environnement

Ajouter au calendrier


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean-Nicolas Côté

Monsieur Côté détient un baccalauréat en pharmacie, une maîtrise en environnement et poursuit des études en géomatiques appliquées afin de mieux modéliser la vulnérabilité aux changements climatiques.