5 à 7 réseautage en Estrie

Date

17 Fév 2016

Quand : 17 février 2016, 17 h (formule 5 à 7 réseautage)
: Refuge des Brasseurs, 2155, rue Galt Ouest, Sherbrooke, J1K 1K3
Prix: Gratuit

Première d’une nouvelle série de 5 à 7 réseautage offert par Réseau Environnement – Estrie!


Ayant pour mission de favoriser les échanges et la diffusion de connaissances dans le domaine environnemental, le comité régional de l'Estrie de Réseau Environnement est fier d’offrir à ses membres et à la communauté estrienne un tout nouveau concept de 5 à 7 réseautage. Ces 5 à 7, qui seront récurrents tous les 3 mois, offriront une période de réseautage suite à la présentation d’une conférence sur un sujet environnemental d’actualité.

Pour la première édition de cette série de 5 à 7 réseautage, nous avons la chance d’accueillir Madame Christine Ouellet, conseillère municipale à la Ville de Sherbrooke (arrondissement de Jacques-Cartier), qui nous présentera les initiatives passées et futures de la Ville de Sherbrooke en matière environnementale. Mme Ouellet est agronome et membre de l’Ordre des agronomes du Québec. Elle travaille comme consultante chez SolÉco, une firme d’agronomes située au centre-ville. Élue conseillère municipale dans le district de Beckett en 2013, Christine Ouellet occupe le rôle de présidente du comité de l’environnement de la Ville et est membre de la Commission permanente de l’environnement de l’UMQ. Toujours en lien avec l’environnement, elle siège également sur le comité consultatif agricole et au Conseil de gouvernance de l’eau des bassins versants de la rivière Saint-François (COGESAF) et occupe le poste de déléguée au comité Technique Québec-Vermont.

Pour réserver votre place, contactez Isabelle Audet au [email protected]

Ajouter au calendrier


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean-Nicolas Côté

Monsieur Côté détient un baccalauréat en pharmacie, une maîtrise en environnement et poursuit des études en géomatiques appliquées afin de mieux modéliser la vulnérabilité aux changements climatiques.