Montréal, 25 mars 2013 – Afin de souligner la Journée mondiale de l’eau de manière significative, Réseau Environnement a remis des barils récupérateurs d’eau de pluie et autres produits « écoleau » aux municipalités qui ont adhéré au Programme d’économie d’eau potable (PEEP) durant la semaine du 22 mars 2013.

À cet effet, Réseau Environnement et le PEEP souhaitent féliciter les 18 municipalités qui ont pris part à la Journée mondiale de l’eau en s’inscrivant au PEEP : Alma, Amqui, Asbestos, Beauceville, Canton de Potton, Coteau-du-Lac, East Angus, Farnham, Labelle, Lachute, L’Assomption, Malartic, Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, Mont-Laurier, Rougemont, Saint-Basile-le-Grand, Saint-Edmond-de-Grantham, Shawinigan et Saint-Denis-de-Brompton.

Réseau Environnement démarre cette année la 37e édition du PEEP sur le thème Notre eau, on y tient! qui aura lieu du 6 mai au 9 août 2013 partout à travers le Québec. En adhérant au PEEP, les municipalités bénéficient entre autres d’un programme de sensibilisation clé en main, d’un coup de main remarquable afin de les aider à atteindre les objectifs de la Stratégie québécoise d’économie d’eau potable du gouvernement, à une foule d’outils de sensibilisation ainsi qu’aux visites des agents du PEEP sur le terrain!

En 2012, ce sont 124 municipalités représentant cinq millions de Québécois qui ont pris part à la 36e édition du programme. Ferez-vous partie du lot cette année?

Remplir le formulaire d’inscription