Montréal, mercredi le 30 avril 2014 – Réseau Environnement lancera lundi prochain la 38e édition du Programme d’économie d’eau potable, vaste campagne de sensibilisation qui se déroulera du 5 mai au 8 août 2014, partout à travers le Québec. Municipalités et citoyens se joindront à nous pour réduire leur consommation d’eau potable en posant de petits et de grands gestes. Faites comme Montréal, Laval, Québec, Mont-Laurier, Granby, Rimouski et bien d’autres, et démontrez à vos citoyens que le respect de l’eau vous tient à cœur. Le Programme d’économie d’eau potable est l’outil idéal pour sensibiliser vos citoyens à une consommation responsable de l’eau potable et pour vous aider à atteindre les objectifs de la Stratégie québécoise d’économie d’eau.

En vous inscrivant au Programme d’économie d’eau potable, profitez entre autres :

  • Des visites d’un agent de sensibilisation dans votre municipalité;
  • Des outils de promotion (dépliants, affiches, site Internet, médias sociaux, etc.);
  • De la possibilité de sensibiliser vos commerces et institutions;
  • De capsules vidéo;
  • D’une campagne médiatique;
  • De l’opportunité de participer à la Journée compte-gouttes du 15 juillet.

Ce programme de sensibilisation est appuyé par des partenaires majeurs des municipalités, soit le gouvernement du Québec et la Fédération Québécoise des Municipalités, ainsi que de Solutions Ecofitt et de la Fondation David Suzuki.

Pour découvrir tout ce que le PEEP a à vous offrir ou pour vous inscrire, consultez le peep.reseau-environnement.com ou contactez Marie-Pierre Rondeau 514-270-7110 poste 230.